Encore une nouvelle blague
Lu dans la presse :
Concernant la France en revanche, Paul-Loup Sulitzer dénonce "une dérive des Droits de l'Homme" après avoir été condamné en juin 2005 à six mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende pour avoir omis de déclarer au fisc en 1998 une commission de 195.135 euros, reçue de l'homme d'affaires Pierre Falcone, dont il était le conseil en image.
Paul-Loup Sulitzer déplore aussi ne plus pouvoir voyager librement hors de l'UE, son passeport lui ayant été confisqué, lui qui "a contribué au rayonnement de la France" en ayant "écoulé 45 millions de romans dans le monde". AP
Et ça me fait mourir de rire... "dérive des droits de l'homme" en France parce qu'on lui demande de payer ses impôts comme tout le monde et "contribution au rayonnement de la France"... excusez moi... je ris... je trouve ça cocasse... ou pathétique je ne sais plus quel terme choisir.
Il est d'origine marseillaise ce monsieur? Ou alors sont ce encore les effets de son terrible accident du cerveau (non non non ce n'est pas sa femme qui a tenté de le tuer, l'enquête l'a innocentée)?Bon cela dit, je reconnais n'avoir jamais lu un seul de ses romans, si ça se trouve c'est vraiment très très bon. Mais comme j'ai tout Romain Gary à découvrir encore je vais attendre avant de me pervertir les neurones en posant mes yeux sur une seule des oeuvres de Paul Loup.
Au fait, quelqu'un aurait il des nouvelles de sa très jolie épouse polonaise de moins de 18 ans svp? Cela fait un petit moment qu'on l'a perdue de vue...
1 Comments:
il suffit de consulter
http://www.musee-erotisme.com/fichiers/kowaleska.php?lang=fr
Pour voir des peintures, belles et de bon out...
Enregistrer un commentaire
<< Home