22 octobre 2007

L'amour en feu


L'un des plus anciens et célèbres feuilletons américains va faire face à des bouleversements!
Selon "Voici", les producteurs des "Feux de l'amour", à force d'entendre qu'il ne se passe jamais rien dans leur feuilleton, ont décidé de prendre les choses en main.
Ils ont décidé de faire subir le pire à leurs héros. Comment? En faisant disparaître une partie du casting dans l'explosion d'un club de vacances, et faire vivre la pire des vies aux survivants.
En France, ces rebondissements seront diffusés d'ici quatre ans...

3 Comments:

Blogger Sylv1 said...

Ca va leur permettre de tourner mille cent quarante sept épisodes pompés sur LOST...
un peu comme quand ils avaient fait un remake de Poséidon (le bateau retourné par une lame de fond) ! ça avait tenu quoi ? quinze ? trente épisodes ?

Ha, mais j'me gourre p't'êt' de soap...

4:49 PM  
Blogger Onnélàonnélà said...

tudieu mais faut prévenir quand vous faites revivre ce blog!! je le croyais mort et bien mort moi!!!

laeti

9:38 PM  
Blogger Gally said...

Coucou ! :)
Hé pour la crèpe/salade c'est quand tu veux. Par contre niveau visite de Brest je suis encore assez nul, mais j'ai repéré de bons restos ! (logique...)
Mail moi à l'occaz :
http://missgally.com/blog/index.php?mail

6:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home