21 février 2006

C'est bon, d'être jeune...

Deux étudiants se racontent leurs vacances à l'arrêt de bus, avant d'apprendre... qu'y a pas d'bus !

"- T'es parti, toi ?
- Ouais, l'Irlande... genre l'angleterre, c'est trop naze, i' fait pourri, p'i les states, c'est loin, tchuois ?
- C'est clair...
- Ouais, mais j'ai trop amélioré mon anglais ! la vérité, c't'été j'me casse un mois là-bas, tchuois : voir après si 'y a pas moyen d'parler anglais, tchuois!
- Ha ouais, grave !
- Ha ouais... grave...
- Ouais et.. t'as eu des bons kifs ?
- Ouais j'ai kiffé grave, tchuois : on s'est pinté à la Guiness comme des ienches ! Mais j'ai bien filmé, tchuois ? j'ai fait des bonnes photos, ouais !!! Genre 'y avait des meufs, grave pintées, elles faisaient n'importe quoi d'vant la camera, quoi ! genre elles montraient leurs seins...
Ouais, délire. "


Ahhhhhhhhhh... des fois, j'me dit que j'aimerais bien être djeune hui.

2 Comments:

Blogger Sylv1 said...

...ou plutôt... j'me diS !

9:31 AM  
Blogger Onnélàonnélà said...

...ahhh! Vomir une bonne guiness un soir de cuite...
Z

12:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home