23 février 2006

J-4



Dans 4 jours, je pars découvrir l'Inde... Outre le fait que je ne parviens pas vraiment à réaliser, que je suis extrêmement impatiente et que j'ai trop envie et que j'ai super hâte et que enfin j'y vais et que tout, et bin je suis quand même très contente...

Bon, comme je vais terriblement vous manquer, je vous ai préparé un tit plan de notre approximatif itinéraire pour que vous puissiez savoir où nous serons pendant 3 semaines...
Plus de détails à mon retour fin mars!

P.S à l'attention de mes 3 co-auteurs : prenez soin de bloggy, je vous fais confiance...
P.P.S : si l'un d'entre vous parvient à mettre l'image dans le bon sens, j'irai prier Ganesh pour lui...

2 Comments:

Blogger Sylv1 said...

Ben, la carte ! 'yanapa d'autre !?!
Au début, elle avait le nez à droite... min'nant elle l'a bien en bas !

1:55 PM  
Blogger Sylv1 said...

Passe par Granbhol-Dherpür, mais tâchez d'éviter les chicounes au goût niais... i' sont p't'êt' arrivés là-bas mais on le sait pas passque chez les indiens, c'est encore moins grave que chez nos bons indigène...

2:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home