Ne m'appelez plus jamais France...
Des ouvriers du chantier naval d'Alang, où devait être démantelé le Clemenceau, vont envoyer des pétitions à Paris et New Delhi contre le rapatriement en France du porte-avions désarmé français, a annoncé vendredi un mouvement nationaliste hindou.
Parallèlement, à New Delhi, lors d'une réunion qui était initialement prévue pour débattre du sort du Clemenceau, la Cour suprême indienne a demandé au gouvernement de codifier les pratiques de démantèlement sur les chantiers navals indiens, a rapporté l'agence Press of India (PTI).
A Alang, une coalition d'ouvriers et de politiciens a appelé à la tenue d'un rassemblement publique samedi sur le chantier où le Clemenceau devait finir d'être désamianté et être démantelé, a annoncé un responsable du mouvement nationaliste hindou du Shiv Sena.
"Nous allons envoyer des lettres au Premier ministre (indien Manmohan Singh) et au gouvernement français pour leur dire qu'ils ont pris la mauvaise décision, avec un ultimatum d'une semaine pour changer d'avis sans quoi il y aura une grève de la faim", a déclaré un responsable du Shiv Sena, Kishore Bhatt.
Notre chère MAM pourra ainsi dénoncer Greenpeace qui détruit des emplois en Inde...
1 Comments:
Dégage, "Cochise" !
Est-ce que j'ai une tête à claquer mes sous au casino ?!?
Si tu n'es pas un siple virus,
va faire ta pub ailleurs ;ICI, contente-toi de commentaires subtils, comme les nôtres...
Enregistrer un commentaire
<< Home