05 juin 2006

il ne faut jamais laisser quelqu'un dans l'ignorance

c'est mauvais pour sa santé.
C'est pourquoi samedi, premier jour où la météo daignait être décente depuis fort longtemps, lorsque Cousin Hub' a révélé le stupéfiant fait suivant : "j'ai jamais tondu de ma vie", nous nous sommes précipités pour réparer cet oubli. Parce que c'est important que Cousin Hub' s'épanouisse. Et que je DETESTE tondre. (hein? quoi? mais non j'l'ai pas dit...)
J'avais quelques craintes... je m'voyais déjà aux Urgences de Mignot, mon gazon pas tondu, mais Cousin Hub', oui... bref, j'appréhendais un truc dans le genre.

Ben figurez-vous que pas du tout. Il nous a fait ça très bien, sans rien piétiner, sans couper le fil, sans s'entailler le bras, sans dévaster la pelouse ni rien. Et mon gazon est super bien tondu.


Je dirais même plus : après Victor le Nettoyeur, personnage emblématique (je dirais même plus : on of thi prinssipali personedj) du Léon de Luc Besson,
HUBERT LE TONDEUR est né...

2 Comments:

Blogger Sylv1 said...

Super-Dédette, bienfaitrice de l'Humanité... et du reste du Monde !

Décidément, que ferions-nous sans toi !

(Ah, 'faudra que tu te remettes une mascotte !)

9:41 PM  
Blogger Sylv1 said...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFRRTTTTTTTT !

10:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home