09 juin 2006

non non ça m'énerve pas du tout...



Hier, par la belle journée qu'il faisait, je décide d'aller faire le plein de chinoiseries dans les supermarchés asiatiques de la porte d'Ivry.

A 11h19 je monte dans mon auto en chantonnant et je prends la direction de la A13.

A 11h25 je suis sur la A13. A l'arrêt. Je chantonne moins fort.

A 11h50 j'arrive enfin à l'embranchement qui permet de choisir "Périph Nord - Périph Sud". J'emprunte la file de droite (Périph Sud) et je m'arrête. Je ne chantonne presque plus.

A 12h45 j'arrive sur le périph sud. Je me mets péniblement sur la première file accessible, je roule environ 10 mètres. Je ne chantonne plus du tout.

A 12h46, je prends connaissance du panneau lumineux qui indique les temps de trajets estimés. Je lis "PTE D'ORLEANS : +1H". Je sanglote un petit peu et décide de rebrousser chemin.

A 12h53 je sors Porte de St Cloud et suis la direction Pont de St CLoud pour prendre la N10. Je sanglote encore un petit peu et poursuis ma route.

A 14h00 je suis à la supérette asiatique de Coignières.

Je suis RA-vie car j'adore passer 3 heures le cul dans ma bagnole au soleil pour des prunes.

Tu crois que les p... de panneaux qui donnent les temps de trajets, ils pourraient nous les mettre AVANT qu'on soit DANS les embouteillages ?

Grrrrrrrrreumeuneumeuneumeuneu.