10 avril 2006

Si t'es fier d'Richard Gasquet tape dans tes batons...


L'autre instrument tout à fait efficace et sympathique pour supporter l'équipe de France de tennis, c'est les bâtons gonflables ("plastic stiks" pour les Russes)...
Quand ils sont bien bien gonflés, ça claque bien comme il faut, ça fait un max de boucan et ça fait pas mal aux mains...
Et je vous assure que 7 000 spectateurs qui tapent en rythme avec leurs bâtons, c'est met en transes!

Par contre, faut maîtriser l'engin parce que si on est trop crispé, énervé, qu'on tape comme des Russes, bin les bâtons ils meurent dès les 1ers jeux...
Sur les 3 jours c'est seulement lors du dernier match que j'ai réussi à garder mes bâtons pendant 3heures... Bon ça a rien changé au résultat mais j'étais assez contente de moi...

Je vais tenter de vous présenter ma tronche en tant que supporter dès que j'aurai réussi à transférer mes photos sur un support numérique...