La honte. How shameful. Che vergogna. Larchouma.
Ces deux personnes nous ont hier soir offert le spectacle affligeant d'une France bête, intolérante, méprisante et irrespectueuse, lors du Concours de l'Eurovision de la Chanson.
D'un ennui ENCORE plus mortel que les années précédentes, mièvreries et pales copies shakiresques se succédaient, nous offrant l'image bien attristante d'une Europe uniformisée, musicalement américanisée et physiquement vulgarisée par des candidats et candidates plus intéressés par leur look et leurs culottes que par leur art.
Non contents de faire des commentaires ineptes pendant les chansons, ces deux personnages ont poussé le manque d'éducation jusqu'à parler sans arrêt par dessus le spectacle de 7 minutes que la Grèce offrait au public : 4000 ans de musique grecque mis en scène par un grand metteur en scène hellène.
7 minutes pendant lesquels nous avons dû subir des commentaires narquois, méprisants, voire racistes, de la part d'individus qui affirmaient sans cesse "on va peut-être se taire pour laisser les gens profiter du spectacle... Pffffffffffff... pouhihi..."
On aurait bien voulu.
Sans parler des soupirs, gémissements et autres lamentations à chaque fois qu'un jury attribuait des points à la Finlande et PAS de points à la France - qui a quand même obtenu un total de 5!!! Après 40 votes!!!
"Même l'Arménie, pour une première participation, a fait un parcours respectable!", dixit Drucker, 1 fois toutes les 2 minutes pendant les votes. Parce que lui, c'est un vrai commentateur.
Mais ces deux ignares imbéciles malappris voient juste : ne nous remettons pas en question, continuons de considérer que nous avons raison et que le reste du monde est peuplé de cons, ça évite de regarder la vérité en face.
Je vais écrire à France 3.
Non mais.
(... kônâhr...)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home