19 avril 2006

Pauvre Amel !

Moussa Kouissi est soupçonné d'assassinat: il a blessé mortellement un homme de 30 ans, en pleine rue, dimanche
PANTIN Il y a à peine une semaine, dans le Télé Star, Amel Bent confiait son amour pour Moussa Kouissi, 27 ans. «Je souris plus, je me sens bien dans ma peau... C'est à l'amour que je le dois. Sous le regard de mon homme, tout prend une autre dimension, même ma façon d'interpréter mes chansons d'amour. Parce que la réalité est encore bien plus intense.»
La chanteuse doit à présent faire face à une tout autre réalité, nettement moins agréable. Son compagnon a été arrêté hier et déféré devant le parquet du tribunal de Bobigny qui a ouvert une information judiciaire pour «assassinat et tentative d'assassinat». En effet, dimanche, Moussa a commis certainement l'erreur de sa vie.
Cet ancien animateur de la ville de Pantin dont il est originaire est soupçonné d'avoir blessé mortellement Moustafa, l'une de ses connaissances. Une première altercation a eu lieu en début d'après-midi, en pleine rue, dans le quartier Magenta.
Deux jeunes témoins de la scène racontent au Parisien: «On les a vus se bagarrer dimanche après-midi. On est intervenus pour les séparer, il y avait du monde autour, on croyait que c'était une altercation anodine.» Reste qu'à peine une heure plus tard, les jeunes gens entendirent des coups de feu retentir.
Il n'a opposé aucune résistance
Selon les premiers éléments de l'enquête dévoilés dans Le Parisien, Moustafa aurait tiré sur Moussa avec un Tazer, un pistolet crachant des décharges électriques.
Moussa serait alors retourné chez lui pour chercher une arme à feu, ce pourquoi la justice a retenu la préméditation de son acte. Il aurait tiré deux fois, visant l'abdomen de Moustafa, qui a rapidement succombé à ses blessures.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, Moussa était toujours là, sous le choc. Il n'a opposé aucune résistance et c'est lui-même qui a décliné l'identité de la victime.
L'arme n'a pas encore été retrouvée: un proche de Moussa est suspecté de s'être enfui avec elle. Il était toujours recherché mardi et devrait être mis en examen pour «tentative d'assassinat».
Un différend financier serait à l'origine du meurtre, mais les détails du drame restent à préciser.
Amel Bent, au Maroc à ce moment-là, n'est impliquée en rien dans cette affaire. Elle pourrait réagir officiellement aujourd'hui, selon sa maison de disques

1 Comments:

Blogger Sylv1 said...

Ouais... elle a juste pas de réaction.

9:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home