27 juin 2006

COQ EN VAIN (merci Z!!!)


Ce week end, j'ai voulu me prouver que j'étais physiquement au top en provoquant un coq en duel... celui-ci avait élu domicile avec ses poulettes sur la terrasse de la maison et le troupeau commençait à transformer notre lieu de petit déjeuner en dépotoir...
Ayant grandi avec les films de Chuck Norris, je n'ai pas hésité et j'ai commencé à courser le coq pour qu'il libère l'espace...

Bilan : déconfiture totale pour moi...

Au moment où il a dressé toutes ses plumes et commencé à battre méchamment des ailes pour mieux pouvoir me planter bec, ongles et ergots dans le genou, tibia, pied, j'ai préféré effectuer une retraite stratégique pour pas chopper le tétanos...

La prochaine fois je vous raconterai comment j'ai fui devant un poisson-tigre.

J'aime la nature et elle me le rend bien...