14 juin 2006

UN MESSAGE D'EMMA


Bonjour,

Je m'appelle Emma et je suis la première naine de jardin. Je serai dans votre jardin le 15 mai 2006.

Je mesure 35 cm et je pèse 1,2Kg. Je suis faite en résine et je supporte tous les climats mais c'est vrai que je préfère le soleil... comme vous je suppose ?

Ah...autres détails : je suis TOUJOURS de bonne humeur et il m'arrive quelquefois de regarder les garçons.. pardon, les autres nains de jardin. J'ai même un petit faible pour Prof. Il est chouette, non ?

J'oubliais : j'ai été tirée en 2 000 exemplaires pour Internet. Je sais, il y en a beaucoup d'entre vous qui ne pourront pas m'avoir mais ceux qui y arriveront auront un vrai collector.

Vous pouvez me réserver dès aujourd'hui en m'achetant tout de suite sur mon site. Faites le très vite !

Bonne visite !