20 février 2006

J'aime mes collègues...

Glanées au cours de conversation techniques ou privées, quelques réflexions notées illico dans mon calepin magique...

- On passe un temps fou dans c'te boîte à faire... rien ! (Merci Eric B.)
- Oui, mais tant qu'il continue... il continue... à continuer... (Merci Pascal P.)
- La base de données est encore enrichissable... (Merci Denis P.)
- T'achètes trois éléphants... et hop ! ça te fait les quatre pieds de ta table ! (Merci Arnaud M.)
- 'Y a trois boîtes de dix ; ça doit faire... une cinquantaine. (Merci Denis B.)
- J'ai une tête de gruyère, aujourd'hui ! (Merci Eric B., le même)
- C'EST LUI, le divulgateur !!! (accusation de Yves Van L., merci)
- Passer de 8000 à 3000 morts sur les routes, c'est bien... mais pour le mec qu'est dans les 3000, c'est une catastrophe ! (Merci Philippe G., chef de service...)
- Houlà... j'me connais : i' vaut mieux que j'tourne sept fois ma langue dans ma poche ! (toujours Eric B.,encore merci)


Bon ! il m'en reste au moins deux mille, je vous en f'rai p't'êt' une tournée de temps en temps...
Après tout, c'est comme ça qu'a commencé Camera café...

1 Comments:

Blogger Sylv1 said...

Ha, bah, alors ça, moi j'aime pas ! ...les tripes !!!

8:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home